• Jean-Claude Bouyer

    Hommage à Jean-Claude Bouyer

    Hommage ...

    "Paysage de montagne" 2003

     Bastiaan a fait beaucoup de photos  de son travail pictural et et c'est grâce à lui que je suis "entrée" dans l'oeuvre du peintre. Mais, je n'ai pas eu le temps de connaitre l'homme, l'artiste.

    ll est maintenant décédé. J'aime ses paysages, ses fenêtres ouvertes sur la montagne, ses lignes sensibles, la subtilités des nuances et des rythmes colorées.

    Mes coups de coeur- moins connus peut-être     

     

    Mes coups de coeur- moins connus peut-être                                                 

    photos Bastiaan van den Berg

     

    Mes coups de coeur- moins connus peut-être   

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jean-Claude Bouyer

     

     Hommage ...

     "Le noir de la nuit est une couleur" 2007


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :