• 03 - Au fond du jardin, mon ancien atelier

    Dans mon ancienne vie, j'avais un petit atelier.

    Au fond du jardin, tout est calme. Dans l'atelier, Crevette, la chatte dort sur son coussin. 

    Des toiles jonchent le sol, d'autres sont accrochées au mur, il y en a partout! Mais ce petit atelier ouvre sur le jardin.

    Je travaille sur plusieurs toiles à la fois. J'utilise des pigments mais aussi de l'acrylique en tube. Les pigments se répandent au sol.

     Atelier

     

     

    Atelier

     

     

    Atelier

    Voici Crevette-qui m'aide à me concentrer!

     

    Au fond du jardin

     

     02 - Au fond du jardin, mon ancien atelier

    Depuis, nous avons déménagé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :