• 01 - Questions de lumière, tome1

    Question de lumière, tome1

    Magnifique photo de Bastiaan choisie pour la couverture

     

    Et je vous laisse découvrir quelques pages.

    Questions de lumière, tome1

     

    Questions de lumière, tome1

     Ce livre est composé de photos personnelles, les miennes et celles de Bastiaan. il fonctionne sur le même principe que tous les autres. je fais une sélection de photographies dans mes collections personnelles ou celles de mes proches et elles sont accompagnées d'un petit texte, qui traduit mon "état de poésie".

    Pour découvrir l'ensemble du petit livre, vous pouvez proposer de me l'acheter...Envoyez un mail


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :