• 02 - Tout en haut, l'autre atelier

     Depuis l'arrivée dans le sud, cet atelier occupe une partie du grenier. Les petits formats ont envahi le lieu.

    Puis peu à peu, l'espace est arrivé à saturation!

    Faute de place, les grands formats sont relégués dans une autre pièce de la maison.

    Tout en haut, mon nouvel atelier

     

    Tout en haut, mon nouvel atelier

     

    Tout en haut, mon nouvel atelier 

    février 2017

    j'utilise principalement des pigments et des acryliques en tube.

     01 - Tout en haut, mon nouvel atelier

    atelier juin 2021

     

    La vue par la fenêtre est très belle.

    Tout en haut, mon nouvel atelier

    Petit atelier mais… on s'adapte!

    j'ai entrepris à la fin 2016, de nouveaux "repentirs". Il s'agit de revisiter de tous petits formats réalisés il y a déjà plusieurs années.

    Vous retrouverez mes repentirs dans les rubriques "Mes peintures". les premiers repentirs sont des années 2009/2010.

     

    Fin 2022, l'atelier du deuxième étage est enfin un peu moins "rempli" grâce à l'atelier des lilas!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :