• 11 - Au musée des Beaux -Arts d'Agen

    J'ai vu en avril dernier (2015) une expo remarquable. je vous invite à aller voir les sites de ces deux artistes.

    Au musée des beaux -Arts d'Agen

    Iris Miranda et Pierre Cambon

     

    Au musée des Beaux -Arts d'Agen 

    Iris Miranda, j'espère que l'artiste ne m'en voudra pas d'avoir emprunté une oeuvre , c'est juste parce que j'ai beaucoup aimé.

     

    Au musée des Beaux -Arts d'Agen

    Pierre Cambon, j'espère que l'artiste ne m'en voudra pas d'avoir emprunté une oeuvre , c'est juste parce que j'ai beaucoup aimé.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :