• 01 - Rencontre-s

    Mes recherches se sont poursuivies autour des liens entre l'univers immense des grands photographes et mon univers photographique personnel, ou celui de mes proches. 

      

    Le livre est maintenant achevé (juillet 2015)

    La lecture de l'ensemble se fait ensuite au creux de son fauteuil et je ne vous en dévoilerai que quelques pages.

    01 - Rencontre-s

    Page de couverture 

     

    ABCDAIRE

    Quand des images photographiques, les miennes et celles de mes proches rencontrent d'autres images photographiques.

    Voici deux doubles pages

     01 - Rencontre-s

     

    01 - Rencontre-s

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :