• 01- Nuages dans la peinture

    Aimer les nuages est banal, j'en conviens. il ne s'agit pas bien sûr de nommer tous les artistes ayant réalisé des oeuvres autour des nuages. 

    Cependant, peu à peu cette rubrique sera développée…et je vous livrerai mes préférées, juste  "ma sélection" .

     01- Nuages dans la peinture - Au 19eme siècle et avant

     "Vue de Tolède" El Greco 1596-1600

     

    Nuages dans la peinture

    "Wheat fields" Jacob van Ruidael 1670 le paysage retrouve une place importante chez les hollandais à cette époque et j'aime particulièrement celui-ci avec les personnages sur le chemin.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :