• 05 - "Libre cours" en Aveyron 2018

      Sauveterre est une jolie Bastide du Ségala, vivante et animée.

     

    2018 Actualité, bientôt, en Aveyron

     

    2018 Actualité, bientôt, en Aveyron

     

    « A Sauveterre, différentes facettes de mon travail sont présentés. Les visiteurs pourront découvrir les chemins empruntés, parcourus, explorés ces dernières années, mais aussi des travaux récents nourris d’impressions, de perceptions,  de sensations, de questionnements d’observations et d’émotions.

    Peintures nourries de cette terre aveyronnaise qui m’est chère, où je suis née, où j’ai grandi.

    Dans mon atelier, les pigments, les acryliques, les pinceaux de tous poils jonchent le sol. La radio est souvent allumée, le chat dort sur son coussin.

    L'espace est mobile et changeant, parfois proche du chaos, ou plus statique, tranquille et apaisant.

    Ce qui se passe quand la toile vierge est devant moi a commencé bien avant.

    Bien avant, il y a eu les plantes, le ciel, le silence, le bruit de l’eau, ma vie qui passe, et une idée… vague, et ce besoin de dire dans un espace blanc, celui de la toile. 

    Ma peinture est faite de tout cela, c’est aussi un témoignage, un regard, alliance des sens et de la raison.» 

     

    Bientôt, en Aveyron

     

     

    2018 Actualité;  en Aveyron

     

     

    2018 Actualité;  en Aveyron

     

     

    2018 Actualité;  en Aveyron

     

     

    02 - Expo/actualité Juillet 2018

     

     

    02 - Expo/actualité Juillet 2018

     

    02 - Expo/actualité Juillet 2018

       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :